...
qui ne sont pas très bonnes malheureusement.

Je n'avance pas dans ma liste de choses très très urgentes (les premières datent au moins de deux mois, et elle continue de s'allonger). Mais ça s'est une peccadille. Je ne dis ça que dans le but d'annoncer la très très mauvaise nouvelle, de celles qui de fait mettent tous vos projets en pause!

Jean-Pierre a refait un infarctus samedi 26 septembre !!!
Dans les mêmes conditions que la première fois: au boulot, stress + montée d'escalier = magnifique infarctus avec descente sur la grande échelle des pompiers (parce que dans cet aéroport, personne n'a pensé à l'évacuation du personnel de la tour). Je passe sur les détails mais au final, il a atterri à la clinique Sainte Clotilde (comme pour le premier).
En résumé: 6 jours d'hospitalisation, 3 coronarographies dont 2 angioplasties, 2 accidents d'anesthésie dont 1 avec œdème de la glotte (donc étouffement :-( ), 3 stents posés donc 5 au total et pour finir, un repos total pendant un temps indéterminé mais assez long si on écoute le chir qui l'a opéré, et encore plus long si on écoute notre médecin (et si je m'écoutais, il ne remettrait plus jamais les pieds dans ce foutu aéroport, je n'ai pas vraiment envie de me retrouver veuve, même si JP me dit que je ferais une jolie jeune veuve) !!!

Maintenant, il est crevé. Il a beaucoup de mal à s'en remettre, il est beaucoup plus atteint que ce qui lui plaît de faire croire! Il est constamment fatigué, essoufflé pour un rien, a encore des douleurs. J'ai beau lui dire que ses angio sont toutes récentes, qu'il lui faudra plus de temps pour récupérer ... etcetera ... même Krishna lui a dit, il est fort atteint , son moral n'est pas au plus haut.
Comme ça ne lui suffisait pas, il a rajouté par dessus deux splendides otites !


Heureusement, les filles elles, vont bien!
Bon madame BaLou est constamment malade depuis la naissance de LiLy (ça c'est trop bizarre ;-)) toux+, nez qui coule +, et ce matin on rajoute une gastro avec la totale: vomissement + diarrhée.
Bon madame BaLoLa est particulièrement insupportable depuis que son papa chéri d'amour que c'est son prince pour toute sa vie ... a eu son infarctus, et que même que je l'adore, ben des fois j'irai bien l'échanger au magasin!
Bon madame ZoéZonZon a decidé de commencer sa pré-adolescence depuis son retour de chez Papy Nany, et là je m'arracherais bien les cheveux (c'est seulement maintenant que je comprend bien l'air excédé qu'avaient mes parents il y a quelques années).
Bon madame BiLiLy, tiens, c'est la seule qui va bien, vraiment bien, à deux mois (le 27sept): 60 cm pour 5kg800 ! Elle est super souriante (sûrement un autre clown), fait de longs monologues arheutesques ponctués de petits éclats et semble passionnée par ses sœurs (pourvu qu'elle ne s'en inspire pas). Heureusement, pour le moment, elle dort encore beaucoup. Elle n'a quasiment plus de colique, j'ai d'ailleurs arrêté mon éviction de produits laitiers car il n'y avait pas d'effet probants et il faut dire que les contraintes étaient trop trop importantes.

Et moi j'accuse le coup. j'étais déjà bien fatiguée avant mais là j'avoue ne tenir debout que par obligation! Je ferais bien une petite cure de sommeil moi!

Allez quelques photos:

2009_10_03_trotinette.jpg
Un petit clic pour la voir en grand.

2009_10_03_LoLa.jpg

Au fait, j'ai oublié de remercier Nany et Papy pour leur merveilleux cadeau d'anniversaire de LoLa, qui occupe bien les trois plus grandes dehors!

2009_10_06_LoLa_LiLy.jpg
2009_10_06_LoLa_Lou_LiLy.jpg
LiLy, Lou et LoLa le 06/10/2009.