Le voici enfin terminé ce fichu tour de lit qui était commencé depuis tant de temps!
Nous en avions acheté un (à Angoulême je crois, et Nany nous l'avais renvoyé) mais il n'était pas du tout adapté au lit que nous avons récupéré pour Lou. Je sais, je sais, Lou est grande et pourrait bientôt passer dans un grand lit, sauf que la chambre ayant des dimensions non-étirables, elle gardera son "petit" lit, barrière baissée pour pouvoir en descendre toute seule comme une grande pour aller aux toilettes (quand nous auront décidé d'enlever la couche de la nuit). D'où l'utilité du tour de lit !

J'ai mis du temps car il a fallu tout découdre sur l'ancien (et ça prend du temps si on ne veut pas abîmer le tissus), le reste de tissus vient du stock que m'avait donné Geneviève, et la mousse toujours du magasin de meubles. Pas facile de coudre des grosses épaisseurs, ma machine n'a pas trop aimée, j'ai même du la transporter sur la table à manger (sous la varangue) par ce que les grandes longueurs, coincée dans mon coin, ne passaient pas (en plus c'était plus pratique pour surveiller les filles qui jouaient dehors dans le jardin).

Un jour de plus et je jetais le tout à la poubelle, mais j'y suis finalement arrivée. Bien qu'il reste quelques petits trucs qui ne me satisfont pas comme les bâillements entre les liens (légèrement trop longs), je l'ai quand même installé et Lou a eu l'air de l'apprécier.


Photos:
Tour de Lit, 14/07/2008

Tour de Lit, 14/07/2008

Tour de Lit, 14/07/2008

Lou le 14/07/2008

Et une photo de LoLa parce que si on en prend une de Lou, il n'y a pas de raison de ne pas en prendre une de LoLa (enfin selon l'intéressée)
Lola le 14/07/2008

Et cette photo là car je la trouve de plus en plus belle ma ZouZou (malgré ses cernes), en plus vous pouvez admirer son magnifique bureau bien rangé! Comment ça on ne le voit pas!!!

Zoé le 14/07/2008


ps1: nous avons vu un feu d'artifice, 14 juillet oblige, que Lou a détesté (blottie dans le cou et les cheveux de Ketty) mais que LoLa a adoré (chaque fusée étant ponctuée par des "boum" sonores, des "encore encore", des "wouaaaa" ...), Zoé elle, n'a rien dit mais en a pris plein les mirettes! Il faut dire qu'il était très beau.

ps2: 6 semaines sans tabac (pour moi hein, pas pour Jean-Pierre)! :-}

ps3: 61 (repris 500, sans doute l'arrêt des clopes) :-{